Logo Golf Windmill Heights Ile perrot

Match et Handicap

Règles Locales

Les obstacles d’eau sont identifiés par des piquets jaunes, les obstacles d’eau latéraux par des piquets rouges. Les limites des trous #2,5,6 et 9 sont délimitées par des piquets rouges. Un joueur qui ne trouve pas sa balle peut procéder en vertu de la (Règle 26-1, annexe 1-2a) 

Pour tous les indicateurs de 150 verges, les aménagements floraux, les arbres nouvellement plantes où attacher à un tuteur ou à des piquets ; le joueur doit déplacer sa balle d’une longueur de bâton sans se rapprocher du trou. 

Les trous #9 et #18 : Les aires pavées derrière les trous font partie intégrante du parcours de golf. Le joueur peut soit jouer sa balle directement sur la partie pavée ou la frapper à partir du point d’allègement le plus près. 

Au trous #1 : La station de pompage, le poteau électrique et ses câbles de support sont considérés des objets fixes. Une balle frappée derrière ces objets peut être déplacée à la pointe de relevé la plus proches sans se rapprocher du vert (ce déplacement ne peut pas favoriser une meilleure vue du vert) 

En cas de foudre, vous devez évacuer le terrain dès que la sirène sonne. 

Toutes les trons d'arbes sont considérés comme terain en réparation. Proceder avec soulagement libre selon la règle 25-1.  

Règles de Handicap

Le lien suivant pour Golf Canada explique toutes les nouvelles règles de handicap qui seront appliquees en 2016.

www.golfcanada.ca/fr/handicap/

18 magnifiques trous de golf dans une atmosphère champêtre à 10 minutes seulement de l'ouest de l'île.

Club de Golf Windmill Heights Inc.
1717 boul. Don Quichotte
Notre-Dame-de-l'Ile Perrot
Québec, J7V 5V6

514-453-7177

@ Tous droits réservés. Club de golf Windmill Heights. Site internet par YMarketing Conception inc.